Infos pratiques
  Adhésion
  Compétitions
  Stages
  Votre espace personnel

Nouvelles du club

Saison :

L'avant dernier weekend d'interclubs adultes de la saison

Publié le 12 mars 2017 par Julien Lamorelle

L'équipe 1 remporte un match très important contre l'équipe du Chesnay-Versailles sans concéder la moindre défaite ! (ci contre photo lors de la fin du match)

En Nationale 2 l'équipe de Ludovic jouait son avenir dans cette division puisque les 3 derniers de la poule seront relégués. En s'imposant 5 à 0 au Chesnay, l'équipe n'a pas fait de quartier dans un match qui s'annonçait pourtant difficile sur le papier. Dimanche contre Asnières l'exploit n'aura pas eu lieu cette année contre le grand favori du groupe et leader avec ses nombreux joueurs titrés de renom, le match aura été néanmoins très disputé, défaite 4 à 1.

L'homme en grande forme du weekend est Pierre Carpentier qui aura battu un Maitre International et fait match nul dans une partie spectaculaire avec un gain à portée contre le quadruple Champion du Monde Vétérans en titre et GMI ! D'excellents résultats pour les entraineurs du club Elena Partac et Julien Lamorelle, venus montrer l'exemple, face à des Maitres et Grands Maitres. Victoires également pour Dominique Moullimard, Daniel Kitachewsky, Salomé Béda, Alexandre Koulitchenko, matchs nuls pour Anthony Nowocien et Ludovic Morice.

L'équipe n'est toutefois pas encore totalement tirée d'affaire et le dernier weekend les 1er et 2 avril sera décisif pour le maintien à ce niveau de compétition.

En Nationale 3, l'équipe de Guy jouait également 2 matchs. Défaite samedi à et contre Montreuil avec de bonnes performances de Julien Chosson, Jean-Marc Esch et Guy Herbert. Dimanche au club match nul face au Canal Saint Martin. Victoires des cadets Pierre-François Planche et Julien Chosson, parties nulles pour Anthony Nowocien, Daniel Kitachewsky, Michel Wirth et Dominique Laurent.

L'équipe est 3ème de son groupe.

En Nationale 4, l'équipe de Romain s'incline à et face à Fontainebleau et rétrograde à la seconde place.

En Nationale 5, l'équipe de Jean-Pierre s'impose nettement face au SCPO. Victoires de Galina Mouton, Kevin Levy, Jean-Pierre Graciano, Jermen Laffaille et Martin Rivadulla-Lema.

Tous les résultats Photos Chesnay