Infos pratiques
  Adhésion
  Compétitions
  Stages
  Votre espace personnel

Nouvelles du club

Saison :

Weekend d'interclubs jeunes des 25 et 26 mars

Publié le 26 mars 2017 par Julien Lamorelle

Le weekend fut une nouvelle fois bien rempli avec également les compétitions par équipes qui se jouaient tout le weekend !

La Nationale 3 de Michaël s'impose lourdement face à l'équipe 1 de la Tour Blanche 10 à 2 et s'empare de la seconde place du groupe !

Victoires de Marin Hermann, des 2 Andreï Goussev et Valdman, Clara Wu et Pablo Martin.

L'équipe d'Anastasia s'impose aussi face à un autre club parisien l'Echiquier de Paris 5 à 3 et remonte à la 3è place du groupe !

Gains d'Alexandre Vendryes, Mathieu Clair et Sandro Katchlichvili.

Ce fut beaucoup plus dur pour l'équipe 2 de Pascal en dépacement à Lyon aujourd'hui (photos de la Maman de Léonard et Constantin) qui perd ses 2 matches du weekend. Il faut dire que ce groupe de Nationale 1 a toute l'allure d'un Top Jeunes bis ! Cette équipe qui avait réussi l'exploit de parvenir à ce niveau retrouvera donc la Nationale 2 la saison prochaine en s'étant bien battue jusqu'au bout, les scores sévères ne reflétant pas les nombreuses occasions manquées et la tension des matches qui auront duré à chaque fois plusieurs heures pour en connaître l'issue.

La Nationale 2 de Marcin s'incline également face à Echecs16 favori du groupe pour la montée. Bonnes performances d'Albert Lenoir, Victor Sackur et Gaspard Gomez.

Notre équipe 1 était de repos ce weekend comme elle jouera les 29 et 30 avril un long weekend pour un retour immédiat au Top Jeunes ce qui ferait de Lutèce le seul club parisien à ce niveau ! L'autre seul club parisien à avoir atteint la division d'élite étant le favori des relégables et les autres clubs parisiens n'étant plus en mesure d'y parvenir (eux-mêmes d'ailleurs en difficultés pour se maintenir en Nationale 1 !). Les 2 principaux concurrents de Lutèce pour la montée au Top Jeunes ont perdu un match augmentant nos chances et rendant ce dernier weekend à venir fin avril palpitant ! A noter qu'au classement Lutèce a 1 ou 2 matchs en retard (selon les équipes) et de ce fait reste virtuellement en tête du groupe !

Résultats Photos N1